top of page

Nouveau site, nouvelle vie...


Après toutes ces soirées passées devant l'écran à le créer, le modifier, l'adapter, le penser et le re-penser: voici ENFIN mon tout premier site web professionnel et personnel. C'est une toute nouvelle aventure qui commence pour moi, et une année 2016 qui s'annonce encore plus passionnante et enrichissante que 2015. Elle a déjà très bien commencé, avec un voyage en solitaire de trois semaines au Myanmar, pays qui me faisait rêver depuis bien longtemps déjà, puis trois semaines au Laos, accompagné de David et Loric, pour un nouveau projet associatif à vocation humanitaire. Ces voyages, ainsi que mes plus belles expériences professionnelles de ce début d'année, feront l'objet des prochains articles de blog, bientôt disponibles ici ! Bonne visite, et bienvenu à tous dans cet univers que je m'efforce de créer, qui je l'espère vous apportera un peu de poésie et d'évasion. A très bientôt Hugo


bottom of page