top of page

Valérie + Fred


(Invités ou proches ? Cliquez sur la première image ci-dessus pour accéder à la galerie complète)

 

Ces deux là ne sont pas des clients, ce sont devenues des amis.

Ils ne s’aiment pas, ils s’adorent. Leur complicité déborde littéralement de chaque image présente dans ce reportage. Je n’ai pas vraiment eu à choisir les photos en fonction des sourires, car il y en a sur les 1000 et quelques photos que je leur ai livré…

Valérie et Fred vivent à Munich en Allemagne, mais leur mariage était pourtant tout ce qu’il y a de plus symboliquement cher à notre région catalane : du soleil, des vignes, du terroir, des lieux simples pleins de charme, la bonne humeur et surtout la fête !

Après une cérémonie pleine d’émotions et de rires dans la chapelle beaucoup trop mignone de Juhègues, nous avons mis le cap vers le domaine de Rombeau pour danser au rythme félin des Pussy Pom Pom Friends, avant quelques dernières photos au lever de lune et une soirée des plus déjantés.

Je crois que Valérie et Fred m’aiment bien, puisqu’ils m’accueilleront chez eux en Allemagne en octobre prochain, pour tenter un peu de magie photographique dans les magnifiques montagnes bavaroises. Si vous avez hâte de les voir, sachez que moi aussi !

bottom of page